La sextape de Jennifer Lopez peut être diffusée

Publié le par le vautour

 

Jennifer Lopez a perdu son combat contre son ex-mari. Celui-ci va pouvoir diffuser la fameuse sextape que la chanteuse craignait tant.

J-lo et son ex-mari, Ojani Noa sont en conflit depuis plusieurs années à cause de cette vidéo filmée pendant leur nuit de noces. Ojani Noa a décidé de la vendre, il y a quelque temps déjà et la star a réagi en engageant une belle brochette d'avocats chargés de faire en sorte que celle-ci ne se retrouve jamais dans le domaine public.

Mais aujourd'hui, J-Lo déchante. Selon radaronline, la chanteuse aurait été tout simplement lâchée par la justice. Alors que la loi interdisait à Ojani de vendre cette vidéo étant donné que celui-ci avait signé des documents qui stipulaient qu'il ne pourrait rien divulguer de la vie privée de la star à l'époque de leur mariage, celui-ci a trouvé un moyen de rebondir. Il a décidé de faire en sorte que ce soit sa nouvelle petite amie qui n'avait rien signé quant à elle qui diffuserait ces images en son nom.

La justice a été contrainte de revoir l'interdiction de la diffusion de cette sextape. La vidéo coquine, dont on ignore si elle contient ou non de la "nudité", pourrait donc être visible très prochainement. Jennifer Lopez et Ojani Noa se sont mariés en 1997. Le couple avait divorcé moins d'un an après.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article