Amy Winehouse était sur le point d'adopter un enfant

Publié le par le vautour

 

Amy Winehouse était en pleine procédure d'adoption avant de mourir, révèle Mirror. Selon le site web, la star était sur le point d'adopter Dannika, une fillette de dix ans qu'elle avait rencontrée à Sainte-Lucie, dans les Caraïbes.

Selon Mirror, la chanteuse passait beaucoup de temps à Sainte-Lucie et avait créé des liens forts avec une barmaid et sa fille, Dannika. La maman, qui vit dans la pauvreté et qui a des difficultés à nourrir sa fille, n'a pas hésité une seconde lorsqu'Amy lui a proposé d'adopter Dannika et de l'emmener avec elle en Angleterre.

"Amy aimait Dannika de tout son coeur. Je ne sais pas pourquoi elle l'a choisie elle parmi les enfants de l'île mais à partir du moment où elles se sont connues elles sont devenues inséparables. Amy voulait tellement un enfant. Elle ne se serait jamais fait tout ce mal à elle-même si Dannika avait été près d'elle.", a expliqué la maman de la fillette à Mirror.

Lorsque Dannika et sa maman ont appris la mort d'Amy Winehouse, elles ont toutes deux été dévastées, ne croyant pas possible que leur amie soit décédée. Si la maman de Dannika veillait sur la chanteuse à Sainte-Lucie en l'empêchant de trop boire, Dannika, elle, la considérait déjà comme sa nouvelle maman.

"Amy était déjà ma mère. Je voulais l'appeler maman et elle voulait m'appeler sa fille. Elle a pris soin de moi, et nous nous sommes amusées ensemble. Je l'aimais, elle m'aimait. Elle était la personne la plus incroyable que j'aie rencontrée. J'étais impatiente de vivre avec elle, ici ou à Londres. Je ne peux pas croire qu'elle soit disparue. C'est la pire chose qui me soit jamais arrivée.", a déclaré la fillette.

Le processus d'adoption de Dannika a été interrompu peu après l'annonce de la mort d'Amy Winehouse, et la petite Dannika devrait rester à Sainte-Lucie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article