La bimbo de la Roue de la fortune cambriolée

Publié le par le vautour

 

Victoria Silvstedt, l'animatrice de TF1 qui a notamment présenté la Roue de la fortune aux côtés de Christophe Dechavanne, a été victime d'un cambriolage.

Alors qu'elle faisait la fête à Saint-Tropez, des individus se sont introduits dans la chambre d'hôtel de la blonde. Les malfrats se sont emparés d'objets de valeur mais aussi de documents d'identité.

"Ma chambre d'hôtel après le vol. La sécurité a été arrachée, mon passeport, mon portefeuille et mes bijoux ont disparu", a écrit Victoria sur son compte Twitter peu après avoir découvert sa chambre sens dessus dessous.

Si Victoria est restée quelques longues minutes sous le choc, elle est cependant heureuse d'avoir échappé à une éventuelle agression. "Dieu merci, je n'étais pas dans la chambre", a-t-elle ajouté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article